mardi 23 avril 2013

Les produits cosmétiques coréennes : Klair's

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui avec une autre marque de cosmétique coréenne, j'ai nommé : Klair's !
Vous avez déjà dû en entendre parler dans la blogosphère (ou même sur mon blog) et surtout parce qu'il est vendu sur le site WISHtrend.com dont je ne vous présente plus. Cet article est en partenariat avec le site et me permettra peut-être d'avoir l'occasion de faire plus de revues sur leurs produits.


Officiellement, cette marque a été crée en 2012 mais officieusement, elle existe depuis 2005, le temps de développer les produits et les recherches.
Son slogan est d'élaborer "des produits cosmétiques hypoallergéniques qui respectent la peau et la nature. Leurs produits sont spécifiquement conçus et formulés avec soin selon les recommandations des dermatologues. Ainsi, tous les produits ont pour but de rajeunir, de soulager et de détendre les corps stressés, leurs peaux et leurs esprits."

D'ailleurs, pour aller jusqu'au bout de leur concept, ils disent NON à : l'Alcool d'éthanol, les parabens, les colorants artificiels, et les tests sur les animaux.
Ainsi, leurs produits sont élaborés avec des ingrédients rares et nutritifs dérivés de la nature et de l'avancée technologique moderne en matière de cosmétique. On ne trouvera donc jamais de pesticides, ni d'engrais chimiques, ni d'hormones dans les compositions. Les produits peuvent convenir ainsi à toutes les types de peau même les plus sensibles.
Klair's prône un design basic et en même temps prestigieux qui ne négligerait pas la qualité du produit.

Voilà, pour le côté historique et scientifique de la marque.

En ce qui concerne les prix, on se retrouve ici dans un bon rapport qualité/prix si on se compare à d'autres marques comme Kiehl's par exemple.

Pour plus d'informations, je vous invite à visiter leur site qui est très bien fait et en anglais : KlairsCorp. Ainsi que sur le site de WISHtrend.

Ainsi que mes revues sur les produits Klair's : ici, ici et ici


J'en profite aussi de cet article vu qu'on parle de WISHtrend pour vous présenter leur rubrique BEAUTY STEAL. Alors à quoi sert cette rubrique? C'est ici qu'on trouve des promos qui sont parfois très intéressant. Notamment l'offre de la brosse Tosowoong à -10% avec en plus le nettoyant à l'enzyme en poudre offert (qui est maintenant terminé et c'est bien dommage car je voulais en acheter pour mon frère et mon copain). Bref, si vous voulez découvrir des produits, c'est ici qu'il faut y aller! On peut trouver des produits à des réductions très intéressantes (pouvant aller jusqu'à -40%) et même parfois il y a un produit de la même gamme offert avec. Et dans ces cas là, faut pas laisser passer l'offre (comme moi) sinon vous allez le regrettez lol.



Voilà j'espère que maintenant vous connaissez mieux la marque Klair's ainsi que la nouvelle rubrique de WISHtrend ! Je vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire