mercredi 1 mai 2013

WISHtrend : WISHbox 11 (Mask Master Box) & Confume & MAKEON

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui avec un Haul des produits WISHtrend que j'ai reçu ce matin. J'ai reçu pile une semaine après l'envoie du colis, j'ai vraiment étonné de la rapidité parce que sur Track Trace, mon colis est, selon lui, toujours à l'aéroport d'Incheon.

Passons aux produits. J'ai commandé la WISHbox 11 ainsi que deux produits pour les cheveux de la marque Confume et un eyeliner de chez MAKEON. Voyons ça de plus près.
Pour accéder à leur fiche sur le site de WISHtrend, cliquer sur le nom du produit.




WISHbox 11 (Mask Master Box)



Ce WISHbox me faisait vraiment envie car il contient 10 masques d'une valeur totale de 29$ et il est vendu à 19,99$ (soit 62% de réduction). C'est donc une super affaire car on découvre et on peut tester l'efficacité des masques de différentes marques qui répondent chacun à des problèmes spécifiques tels que les points noirs, les lèvres gercées, les cernes, ...

J'ai pris la photo du site car faut l'avouer, elle est joliment présentée et est bien nette (tandis que moi, je l'aurai pris avec mon vieux portable sur mon lit --').

Vous pouvez trouver toutes les informations complémentaires sur le site, ICI

Avis : J'en ferai des revues sur les masques au fur et à mesure de l'utilisation (sachant que je fais des masques tous les mercredis et dimanches soirs).


Argan Smoothing Hair Essence CONFUME (500ml)


Je rêve d'avoir une chevelure soyeuse et brillante respirant la santé comme les actrices coréennes, c'est pourquoi j'ai acheté ce produit. Quand j'ai déballé l'emballage sur produit, j'ai vraiment été étonné de sa taille. IL EST ENORME. En même temps, j'avais oublié que c'était du 500ml et que c'est normal de trouver une si grande quantité dans un produit pour cheveux.
Cet essence est destiné aux personnes :
- qui sentent leur cuir chevelu sèche malgré l'application d'un essence
- qui désire un essence qui fournit des nutritions à la racine des cheveux en profondeur.
- qui veulent la nutrition et de l'éclat qui dure longtemps
- qui veulent des cheveux soyeux

Cet essence a pour but de modeler la coiffure et protéger les cheveux, tout en apportant de la brillance, de la douceur et des nutritions aux cheveux abimés.

Mode d'emploi : Sur cheveux humide ou sec, placer une certaine quantité de produit dans la paume de vos mains et créer le style de cheveux que vous désirez.

Prix : 12,80$

Avis : Je n'ai pas encore testé le produit mais je reviendrai très vite avec une revue


Argan Gold Treatment CONFUME (200ml)

Ce produit est, comme son nom l'indique, un traitement pour cheveux. Il agit comme un masque pour cheveux et est censé réparer et protéger les cheveux abimés. Il contient 100% d'huile d'argan qui apporte de l'élasticité, de l'hydratation et des nutritions aux cheveux.

Mode d'emploi : Appliquer soigneusement le produit sur votre cuir chevelu et masser vos cheveux. Laisser poser 5 à 10 minutes puis rincer abondamment.

Prix : 9,99$

Avis : Je n'ai pas encore testé le produit mais je reviendrai très vite avec une revue


Super Long Lasting Waterproof Gel Pencil Liner Lovely Espresso Brown Liner S03 MAKEON


Dernier produit de mon panier, le Super Long Lasting Waterproof Gel Pencil Liner de chez MAKEON. J'ai choisi le Lovely Espresso Brown (S03) qui est un joli marron irisé.

Descriptif : Ce crayon tient longtemps, est waterproof, et se travaille très facilement. C'est un produit 2 en 1 qui peut s'utiliser comme eyeliner mais également comme fard à paupière.


Avis : J'ai testé le côté waterproof et j'approuve, même l'eau et le savon n'ont aucun effet sur ce crayon. J'ai swatché sur ma main sèche comme vous pouvez le voir sur les images, et à droite, après m'être lavé les mains avec du savon. L'intensité de la couleur est resté intacte (cela ne se voit pas trop sur la photo à cause de l'angle) et même en frottant très fort dessus, la couleur ne bouge pas. Seul un coup de démaquillant à l'huile est venu à bout de ce trait. Sinon, la texture est très douce, elle glisse sur la peau, et se travaille très facilement. En ce qui concerne la tenue, il tient bien toute la journée. La preuve, hier très tard le soir, j'ai accompagné mes grands parents à l'aéroport. Au moment de se quitter, j'ai énormément pleuré et une fois rentré, j'ai pu constater que mon eyeliner n'a pas coulé, ni bougé. C'est vraiment un gros coup de coeur pour ce produit, j'achèterai les autres couleurs lors de ma prochaine commande c'est certain !
Prix : 8,99$ (prix à l'unité)

Voilà, c'est ici que mon haul se termine. J'espère que cet article (court je l'avoue) vous aura plu et renseigné. N'hésitez pas à poster des commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire