mercredi 1 mai 2013

Masques : AC Control Mask de Rojukiss

Bonsoir à toutes,

Si vous avez suivi mon blog, vous devez savoir que le mercredi est le jour du masque (pour moi, en tout cas). Etant donné que ces temps-ci, j'ai énormément de mini-boutons d'acné par-ci par-là sur mon visage et également des rougeurs sur les joues, j'ai décidé de commencer ce premier article "masques" par le masque AC CONTROL MASK que j'ai reçu hier dans la WISHbox 11.

AC Control Mask est de la marque coréenne Rojukiss. Cette marque propose différentes gammes destinés à chaque problème : la gamme "ENCA" pour les peaux à problèmes type acné, la gamme "Pore" pour les problèmes de pores, etc. Vous pouvez notamment trouver toutes leur gamme "ENCA Acne Control" sur le site de WISHtrend.com (cliquer ICI).



Voyons ce qu'en dit la marque :
"Chaque fois que vous vous regardez dans un miroir, vos boutons et réactions sensibles sur votre peau peuvent vous faire sentir misérable et maintenant, ENCA peut redonner le sourire éblouissant et la confiance sur votre visage.Extraits de fleurs de lotus, riche en minéraux et en vitamines, apaise votre peau et atténue les rougeurs.
Arbre à thé et d'extraits de magnolia aident à soulager votre peau de trouble et prévenir les éruptions futures."
"Le tissu du masque est 100% en coton . Il n'y a pas de colorants artificiels et d'ingrédients aromatisants dans le produit. Le masque ENCA AC Control est très efficace dans le controle de sébum et apaise divers troubles de la peau.
Il a également prouvé un excellent controle de la sécrétion de sébum. Ainsi il aide la peau a retrouvé son équilibre d'humidité optimal et permet de conserver une peau d'apparence plus saine tout le temps."

Le masque apporte ainsi :
- une peau propre débarrassée de toutes ces cellules mortes
- un apaisement des peaux à problèmes
- une hydratation continue
- des propriétés anti-âge


Ingrédients : water, alcohol butylene glycol, PEG/PPG-17/6 copolymer, sodium hyaluronate, PEG-40 hydrogenated castor oil, magnolia kobus bark extract, melaleuca alternifolia (tea tree) leaf oil, allantion, rubus suavissimus (raspberry) leaf extrat, triethanolamine, methylparaben, phenoxyethanol, carbomer, nelumbium speciosum flower extract, centella asiatica extract, hamamelis virginiana (witch hazel) leaf extract, camellia sinensis leaf extract, fragaria chiloensis (strawberry) fruit extract, disodium edta, salicylic acid, caprylic/capric triglyceride, hydrogenated lecithin, chlolesterol.



Mode d'emploi : Après avoir lavé votre visage et appliqué votre tonique, ouvrez l'emballage et mettez le masque sur le visage. Mettez la partie inférieure centrée autour de la bouche, et la partie supérieure autour des yeux. Retirez le masque après 15-20 minutes de pose et tapotez doucement le surplus pour qu'il soit absorbé par la peau.

Avis : En me basant sur cette première utilisation de ce masque, je peux dire qu'au réveil, mes quelques mini-boutons ne me démangent plus et ont bien diminué en volume. Ma peau est hydratée, je la sens propre et purifiée. Durant la pose du masque, j'ai senti une sensation de frais et en même temps de picotement extrêmement léger pas désagréable du tout qui est surement dû à la présence d'alcool en 2ème position dans la liste des ingrédients. Le masque est bien imprégné (22ml) et se présente en deux parties : une partie supérieure et inférieure. Je trouve cela bien penser car cela évite d'avoir des bulles d'air si on a un visage trop petit. Bref, pour l'instant, je suis conquise par ce produit.


Prix : 28,99$ le pack de 10 masques. Si vous désirez le tester, je vous conseille la WISHbox 11 qui est au prix de 19,99$. Foncez avant le Sold Out ;)

Et pour finir, une photo de ma tête avec ce masque, BOUH ! *le ridicule ne tue pas hin?*

Voilà, j'espère que cette première revue dans la catégorie "masque" vous a plu. A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire