lundi 13 mai 2013

Masques : Gentle Moist BHA Gel de Klairs

Bonsoir à toutes,

Dans le cadre d'une pré-sélection de partenariat avec le site WISHtrend, j'ai pu recevoir 3 produits de la marque Klairs (Marque dont je vous en ai déjà parlé : article ici) :
- le Gentle Moist BHA Gel (100ml)
- le Gentle Moist Aloe Gel (100ml)
- le Cherry Blossom & Rose Essential Facial Mist (50ml)

J'ai commencé à utiliser il y a maintenant plus d'une semaine le Gentle Moist BHA Gel car j'ai commencé à avoir des irruptions de boutons dû aux changements de saisons et de temps trop extrêmes.


Passons au produit :
Au premier abord je ne savais pas si c'était un gel/crème ou un masque mais je pense finalement que c'est un masque car il nécessite un temps de pose puis d'un rinçage.
Côté packaging, c'est un tube simple avec un bouchon à clapet. Le produit sort facilement par une pression exercée sur le tube, c'est hygiénique et pratique.
La "déco" est mignon tout en restant élégant. La description du produit au dos du tube est écrit entièrement en coréen.
En ce qui concerne le produit, c'est un gel transparent, extrêmement léger, très frais à l'application. Le gel s'étale très bien et est super doux. Après quelques instants de pose, le gel se transforme en film transparent, sec. Ma peau a absorbée le produit très rapidement en laissant une apparence matte à ma peau.
Ce gel contient à toutes les types de peaux, en particulier les peaux à problèmes.

Descriptif :
Le Gentle Moist BHA Gel (acide salicylique) est un gel contenant plusieurs plantes qui aident à débarrasser les cellules mortes de la peau, à la purifier, à la rendre douce, à réguler le sébum et a apaiser les imperfections. 

Le BHA élimine les cellules mortes de la peau et pénètre dans les pores pour un nettoyage du sébum inutile.
L'extrait de citron contrôle la sécrétion de sébum et fournir des effets de blanchiment tout en éliminant les cellules mortes de la peau.

L'hémérocalle asiatique aide la peau à se régénérer.
La Réglisse et l'extrait de Plante Caméléon permettent de calmer les peaux en difficulté.
Résultat, une peau lisse, sans imperfections et réguler à la surface.

Compositions (issu du site):

Le BHA : Elimine les cellules mortes de la peau
L'extrait de citron : Contrôle la sécrétion de sébum, resserre les pores, a un effet hydratant, blanchissant par l'élimination des cellules mortes de la peau
L'extrait de Papaye : Elimine l'excès de sébum, les toxines, et autres impuretés.
L'extrait de kava : Contrôle la sécrétion de sébum, a un effet calmant et anti-inflammatoires sur la peau.
L'extrait d'hémérocalle asiatique : Stimule et accélère la synthèse du collagène et le renouvellement cellulaire afin d'améliorer la régénération globale de la peau.
L'extrait de réglisse : A un effet détoxifiant, anti-inflammatoire, anti-bactérien, calmant et éclaircissant.
L'extrait de plante Caméléon : Stérilise avec des effets anti-inflammatoires, anti-bactériennes et contribue également à régler les troubles des peaux sensibles.

Mode d'emploi :
Après s'être lavé le visage, appliquez le gel sur votre visage en massant pendant quelques minutes. Laissez ensuite reposer pendant 10minutes et rincez-le.

Avis :

J'en suis à mon 3ème jour d'essaie de ce produit. J'avais des boutons d'acné qui faisait leur nid petit à petit sur mon visage et je venais justement de recevoir mon colis WISHtrend. J'ai commencé à l'utiliser et j'ai pu ressentir ce côté anti-inflammatoire et anti-bactérienne. Mes boutons ne sont pas partis tout de suite mais ils se sont calmés dans leur progression. Au bout d'une semaine et demie, je peux dire que ma peau s'est nettement améliorée. Je pense que mon alimentation, en plus du changement climatique, y est également pour quelque chose. J'ai cessé de manger des pizzas et de grignoter à tout-va (période de relâchement après le stress des exams), prônant les légumes.
Durant la pose du masque, je n'ai senti aucun picotements ou désagréments. Le gel sait se faire transparent et agit tranquillement.
J'ai aimé la sensation de frais à l'application du gel sur ma peau et le fait que ma peau le boive rapidement sans laisser de sensation collante ou grasse à ma peau.
Je suis donc convaincue par l'efficacité de ce produit (à condition de surveiller son alimentation) et je conseillerai à toutes celles qui recherchent un produit qui débarrasse les cellules mortes sans agresser la peau.



Prix : 10,99$ sur WISHtrend.com

En espérant que cette revue vous a plu, je vous dis à bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire