dimanche 12 mai 2013

Masques : Pore Beauty Nose Pack de SKINMISO

Bonjour à toutes,

Hier soir, lors que la soirée masque du dimanche, j'ai testé le Pore Beauty Nose Pack de SKINMISO sur mon copain. Etant donné que mes pores sont presque invisibles, j'ai jugé plus urgent de faire sur mon copain qui lui, en avait beaucoup (hihi).


Petite histoire de la marque avant de commencer :
Alors Skinmiso est une marque de cosmétique coréenne qui met l'accent sur ​​les problèmes des pores et l'exfoliation (élimination des cellules mortes de la peau) car elle estime que le secret pour avoir une peau parfaite et d'un soins basique sont la gestion des cellules mortes de la peau.

En collaborant avec 5 experts en soins de la peau - les dermatologues, les professionnels de l'esthétique, des pharmaciens, des médecins de la médecine traditionnelle orientale et développeurs cosmétiques - la marque Skinmiso est né.

Descriptif : Jusqu'à présent, nous utilisions des bandes pour nez ou en pressant avec les doigts pour enlever les points noirs. Mais ce sont de mauvaises façons qui pourraient accroître la taille des pores et aussi laisser une cicatrices permanentes sur la peau. Au final, les points noirs s'agrandissent plus rapidement, ce qui est un cercle vicieux.
Le Pore Beauty Nose Pack de Skinmiso élimine en douceur les points noirs, n'agrandit pas la taille des pores, et est sans douleurs.



Ingrédients :

1 STEP (Etape 1) - Masque qui retire les points blancs et les points noirs.
Water, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Butylene Glycol, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract, Melissa Offinalis Leaf Extract, Arctium Majus Root Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Extract, Juniperus Communis Fruit Extract, Viscum Album(Mistletoe) Extract, Saponaria Officinalis Root Extract, Hypericum Perforatum Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Extract, Monarda Didyma Leaf Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, Freesia Alba Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower/Leaf Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol
2 STEP (Etape 2) - Bande pour nez qui resserre et apaise les pores
Water, Alcohol Denat., Glycerin, Aloe Ferox Leaf Extract, Witch Hazel Leaf Extract, Sodium Hyaluronate, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Acrylates/C10-30 Alkyl Crosspolymer, Sodium Polyacrylate, PEG-12 Glyceryl Laurate, PEG-36 Castor Oil, Farnesyl Acetate, Farnesol, Panthenyl Triacetate, Phenoxyethanol, Methylparaben, Triethanolamine, Disodium EDTA

Mode d'emploi :
Après avoir lavé votre visage, appliquez l'étape 1 sur votre nez et laissez poser 10 minutes. (Si vous sentez des picotements et des sensations désagréables, retirez le masque ou raccourcissez le temps de pose). Après 10 minutes de pose, retirez le masque et enlever vos points blancs et noirs à l'aide du coton-tige fournis avec. Ensuite posez l'étape 2 sur votre nez pendant 10 minutes également. Une fois le temps de pose terminé, retirez-le et rincer votre nez. Vous pouvez procéder à votre routine habituelle. Si vous acheter le Pack complet sur WISHtrend, il y a également l'étape 3 qui est un gel à appliquez après le rinçage de l'étape 2 pour contrôler le sébum.

Mon avis : Le Pore Beauty Nose Pack que j'ai reçu (dans la WISHbox 11) ne contenait que l'étape 1 et 2 du programme de SKINMISO, ainsi qu'un coton tige douce-face noir. Le packaging est sobre et nous met en confiance rapidement. On a vraiment cette impression d'avoir un produit conçu par des professionnels de la beauté et des médecins. Après l'application du masque de l'Etape 1, j'ai bien vu des points jaunes à la surface du nez de mon copain. C'était dégueulasse. Je lui ai aidé à retirer à l'aide du coton-tige mais ça n'avait pas l'air de trop marcher alors il a pressé son nez avec ses doigts et les points jaunes sortaient en "fil" comme des verts de terre (ouais c'est dégueulasse ce que je suis en train de décrire mdr). C'est la première fois que je voyais ça et je suis très impressionnée de l'effet du masque. Il a stimulé les pores du nez et a fait ressortir ainsi les points blancs. Après ça, il a posé le masque de l'étape 2 qui aide à resserrer les pores et a rincé. Au final, j'ai bien constaté une amélioration des pores; beaucoup de points noirs et blancs ont disparus mais il en reste toujours car il n'avait pas pressé toutes les zones de son nez. Je suis bluffée par son efficacité.


Avis de mon copain : Il dit que "Le masque de l'Etape 1 sent super fort au début mais on s'habitue très vite. L'odeur n'est pas gênante. On a une sensation de fraîcheur permanent tout au long de la pose. Comme la sensation du dentifrice appliqué sur les dents. Et c'est là que tu comprends que ce produit peut être nocif comme bénéfique car c'est très puissant." Lors de la pose du masque de l'étape 2, il ne m'a rien signalé de spécial. Globalement, "il a aimé le fait que ça se fasse en plusieurs étapes, on a l'impression que le produit va agir en tout point et donner un résultat optimal. Mais il n'a pas aimé le côté frais tout au long du temps de pose car d'habitude le masque s'imprègne de la chaleur de la peau et là, non. Le masque était rafraîchissant du début à la fin." Et côté résultat, il ne s'est pas regardé dans la glace après donc il veut se baser sur mon avis à personnel.

Prix : 21,99$ le programme Pore en 3 étapes. Et 14,99$ le "stylo" qui retire les points noirs sans agresser votre peau (contrairement aux pressions des doigts). Et en ce moment il y a une offre dans la rubrique BEAUTY STEAL où vous avez le kit au total, c'est-à-dire le programme 3 étapes + le "stylo" pour 22$ (soit 40% de réduction). Si vous êtes intéressez, je vous conseille de ne pas trop attendre car les offres partent rapidement. C'est par ici le lien, cliquez.

Voilà, cette revue se termine ici. J'espère que cette revue vous a bien plu. Je remercie mon copain s'il passe par là pour sa coopération, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser cette revue ^^ Je vous dis  à très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire